bonjour,
je vien de developpez un client et un serveur (en C), et je voudrai savoir si une fois connecter a mon serveur il existe une commande pour copier des fichier directement sur la machine serveur.
merci
bonjour,
je vien de developpez un client et un serveur (en C), et je voudrai savoir si une fois connecter a mon serveur il existe une commande pour copier des fichier directement sur la machine serveur.
merci
Rien à ma connaissance en POSIX. Tu dois faire la copie à la main.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
qu'es ce que tu entend par "a la main" : je prend ma clef et je me balade d'une machine a l'autre
Ca veut dire que tu dois écrire le code de copie de fichier.
C'est un serveur ftp ?
Alors il faut étudier HTTP et voir quelles sont les commandes de transfert de fichier coté client et les implémenter.Envoyé par krushnik
Partager