bonjour à tous
j'ai un grave probléme pour l'installation de phpldapadmin j'ai télécharger le fichier d'installation mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'installation . merci de m'aider car je suis dans une galaire grave:![]()
bonjour à tous
j'ai un grave probléme pour l'installation de phpldapadmin j'ai télécharger le fichier d'installation mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'installation . merci de m'aider car je suis dans une galaire grave:![]()
bonjour ,
en faite je voudrais installer phpldapadmin sous windows pour pouvoir interroger un serveur ldap sous linux et j'ai installer wamp5 pour mes page en php et j'ai lu que pour interroger le serveur il me fallais installer phpldapadmin qui contient une bibliothéque de fonctions pour interroger le serveur ldap et je ne sais pas comment m'y prendre pour cet installation et j'ai déja télécharger le fichier d'installation mais je n'ai pas le setup merci de m'aider je ne m'y connais pas trop c'est un projet que je dois realiser j'ai jamais attendu parlé désolé d'être trop longue.
Ce n'est pas le seul outil pour interroger ou agir sur un annuaire LDAP (ldapbrowser par exemple écrit en Java, ...).
Pour revenir à l'installation de phpldapadmin, il faut tout d'abord le décompresser dans une partie de votre racine web. Configurez ensuite l'application en copiant config/config.php.example en config/config.php puis éditez ce dernier afin d'y apporter les informations nécessaires (racine, hôte, ...).
Lien : le wiki de phpldapadmin.
Julp.
je suis tombé sur le site qui explice ce que vous venez de me dire mais je ne comprend pas exactement ce qu'on me demande de faire car j'ai essayer mais je n'ai rien qui marche et pour ldapbrowser c'est fais mais on me demande de faire ce que ldapbrowser fais mais en ligne de code et en php c'est pourquoi j'ai pensé a phpldapadmin .merci
bonjour à tous
svp j'ai un probléme pour me logger sur mon serveur LDAP via phpldapadmin en admin et en anonymous j'ai cette herreur :
Error
Could not bind to the LDAP server.
LDAP said: Undefined attribute type
Error number: 0x11 (LDAP_UNDEFINED_TYPE)
Description: The attribute type specified is invalid
merci de m'aider je crois que le probléme vien de mon fichier config .php que je ne sais pas comment configurer si quelqu'un sais quel site pourras m'aider ou ce que je dois faire .merci d'avance
C'est fort probable mais il serait beaucoup plus facile pour nous de vous venir en aide si nous avions le contenu de ce fichier (en pièce jointe s'il est trop important - supprimez les mots de passe s'il y en a).
Julp.
Partager