Bonjour j'ai une macro qui me permet
de récapituler des valeurs calculées sur une première feuille en supprimant les lignes vides.

Cette macro effectue un test sur 500 lignes des 9 premières colonnes.

ce que j'aimerai faire c'est qu'une fois le test effectué sur les 500 lignes des 9 premières colonnes (donc que ma boucle est terminée) ; il s'effectue de nouveau mais cette fois ci sur les colonnes 11 à 19...puis de 21 à 29...puis de 31 à 39 et ainsi de suite en décalant à chaque fois le test de 10 colonnes

Voila le code source que j'utilise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27

sub recap()
dim i as integer
dim compteur as integer
dim test as variant

test = ""
compteur = 5 

for i = 6 to 500 
test = worksheets("feuil1").cells(i,1).value
if test <> "" then
compteur = compteur + 1
worksheets("récap").cells(compteur,1).value = worksheets("feuil1").cells(i,1).value 
worksheets("récap").cells(compteur,2).value = worksheets("feuil1").cells(i,2).value 
worksheets("récap").cells(compteur,3).value = worksheets("feuil1").cells(i,3).value
worksheets("récap").cells(compteur,4).value = worksheets("feuil1").cells(i,4).value
worksheets("récap").cells(compteur,5).value = worksheets("feuil1").cells(i,5).value
worksheets("récap").cells(compteur,6).value = worksheets("feuil1").cells(i,6).value 
worksheets("récap").cells(compteur,7).value = worksheets("feuil1").cells(i,7).value 
worksheets("récap").cells(compteur,8).value = worksheets("feuil1").cells(i,8).value 
worksheets("récap").cells(compteur,9).value = worksheets("feuil1").cells(i,9).value

end if 
next i 

end sub
j'ai essayé quelque petit truc sans grande réussite,
un petit conseil et coup de main me serai fort utile pour pouvoir terminer ma macro. Merci à quiconque prendra le temps de se pencher sur mon problème
sincère salutations,