Bonjour,
Voilà, cela peut sembler simple, mais depuis 2 jours, je m'arrache les cheveux sur quelque chose de normalement pas bien compliqué...sauf que là, PB !!!
Je souhaiterai ajouter dynamiquement des <onKeyUp> à mes inputs, et ce pour IE (que pour IE même, je ne me pose pas plus de question ici). Après des heures sur mon projet à rien voir avancer, j'ai créé une nouvelle page html pour faire ça de façon simple, ça ne marche toujours pas et j'ai ça :
Quelques remarques avant :
1 / Le fait de mettre le code javascript (en fin de page ici) dans la balise <head> me renvoi NULL pour les getElementById...déjà je ne comprends pas ça...c'est l'inverse de la logique de IE alors que je base mes tests que dessus; et idem en passant par un fichier .js...
2 / Impossible de jouer sur les evenements des inputs...j'ai essayé de plusieurs façon mais jamais avec succès.
Merci de votre aide, car je commence à rien y comprendre, surtout pour faire quelque chose de simple.
(Et après me reste à inclure ça dans le codeBehind de mon projet .net ..je sens que les choses bizzares seront encore là)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <html> <head> </head> <body onload=""> <input type="text" id="idName" name="Name" value="test" /> <input type="text" id="idName2" name="Name2" value="test2" /> </body> <script language="javascript"> <!-- window.onload = Init('param'); function Init(param) { alert(document.getElementById('idName')); if (document.getElementById) { var obj = document.getElementById('idName'); //obj.setAttribute("readonly","readonly"); // NS obj.readOnly = true; //IE obj = document.getElementById('idName2'); obj.onKeyUp = function() { alert("toto"); } } }; //--> </script> </html>
Partager