Salut à tous !

Alors voila, dans le cadre d'un projet, j'ai fait un petit truc pour parametrer un timer. J'ai trois editbox, trois updown et un bouton pour valider.

Lorsque je lance ma form, j'initialise trois variables : jours, heures, minutes avec la valeur de mon choix. A chaque fois que je clicke sur un up ou down, il met a jour la valeur correspondante avec un -1 ou +1 (et les conditions comme à 60minutes, il ajoute une heure et repasse les minutes à 0).

Là où c'est mystique, c'est que mes conditions de décrementation sont basiques, enfin comme tout le monde l'imagine quoi, si =0 alors pas de decrementation ou plutot on decremente l'element superieur et on met à fond lelement que l'on decremente (59minutes par exemple).

Mais là le soucis c'est qu'il ne veut pas décrémenter en dessous des valeurs de départ....
Alors je joint les sources sur un mini projet pour que vous puissiez voir de vous meme car là, vraiment je seche total..... Je suis sur que c'est un truc tout bete mais bon, y'a des fois comme ca on cale...

http://zaxworld.free.fr/fichiers/probleme.rar

Merci d'avance !
@++