Salut,
J'utilise Karrigell 2.4 pour faire une page web (exercice) et je ne sais pas comment réceptionner les valeurs écrite dans un champs html ou encore un simple clique sur un bouton (sur la page web).
Donc mes questions sont:
-Comment fait-on pour recevoir les valeurs inscrite dans un champ html?
-Détection de clique sur un bouton?
Exemple d'un script de test tout con:PS:Sur python, la réception est très simple on fait un input() et c'est régler mais là c'est un peu plus complexe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 print "<HTML>" print "<TITLE> Aire d'un carré </TITLE>" print "<BODY>" print "<U><H2> Calcul de l'aire d'un carré </H2></U><BR>" print """Hauteur = <INPUT TYPE="TEXT|PASSWORD|CHECKBOX|RADIO|IMAGE|HIDDEN| SUBMIT|RESET"><BR>""" print """Largeur = <INPUT TYPE="TEXT|PASSWORD|CHECKBOX|RADIO|IMAGE|HIDDEN| SUBMIT|RESET"><BR>""" print """<input type="submit" value="Envoyer">""" print """</BODY>""" print "<U><H2> Calcul de l'aire d'un triangle</H2></U><BR>" print """Hauteur2 = <INPUT TYPE="TEXT|PASSWORD|CHECKBOX|RADIO|IMAGE|HIDDEN| SUBMIT|RESET"><BR>""" print """Largeur3 = <INPUT TYPE="TEXT|PASSWORD|CHECKBOX|RADIO|IMAGE|HIDDEN| SUBMIT|RESET"><BR>""" print """<input type="submit" value="Envoyer">""" print "</BODY>" print "</HTML>"(enfin je crois)
Merci d'avance et bonne journée.
Partager