Bonjour, je vous expose mon problème...

je voudrais :

charger une image dans un clip.
Une fois le chargement effectué je désire :
1) positionner mon clip en x=100 et y=120
2)redimensionner l'image width=250 et height=250

Une fois cela fait je voudrais dupliquer ce premier clip et l'image qu'il contient puis :
1) positionner mon clip en x=450
2)redimensionner l'image width=500 et height=500.

je vous mets mon code fla :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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//Création d'un clip vide
var conteneur:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("conteneur", this.getNextHighestDepth()); 
 
//Création d'un écouteur
var mclListener:Object = new Object(); 
 
//Création de l'évenement loadInit qui sera déclenché par le movieClipLoader lorsque le chargement sera fini
// target_mc sert à récupérer le clip dans lequel a été fait le chargement
mclListener.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip):Void { 
 
//Le chargement est fait, on peut alors placer et redimensionner l'image chargée 
 
//je place mon conteneur à 100px en x et à 120px en y.
conteneur._x = 100;
conteneur._y = 120;
//je donne les dimensions à mon conteneur
conteneur._width = 250;
conteneur._height = 250;
}
 
//Evénement loadProgress envoyé par le movieClipLoader qui permet de savoir où en le chargement
mclListener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, bytesLoaded:Number, bytesTotal:Number):Void 
{ 
//On définit une variable de chargement
var chargement = new LoadVars();
//Pour le chargement on fait appel au fichier "info3.php" via la methode "load"
chargement.load("info3.php");
//Lorsque le gestionnaire d'évenement "onLoad" est appellé
chargement.onLoad = function(pSuc) {
if (pSuc) {
conteneur.loadMovie(this.image);
_root.onEnterFrame = function(){
//Affichage du nb de bit total du conteneur dans le champs de texte dynamique nommé "total":
total.text = conteneur.getBytesTotal()+" ko";
charge.text = conteneur.getBytesLoaded()+" ko";
//Affichage du pourcentage chargé du conteneur dans le champs de texte dynamique nommé "pourcent":
pourcent.text = Math.floor((conteneur.getBytesLoaded()/conteneur.getBytesTotal())*100) + " %";
//Si le pourcentage chargé est égal à 100
if (pourcent.text == "100 %"){
//On arrète le chargement
this.onEnterFrame = null;
 
}
}
} 
} 
}
 
//on définit notre movieClipLoader
var mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); 
//on lui attache notre écouteur pour qu'il puisse entendre ce que le mcl émét
mcl.addListener(mclListener);
//on lance le chargement de l'image
mcl.loadClip("info3.php", conteneur);
 
//On duplique le clip accueillant l'image chargée précédemment
duplicateMovieClip(conteneur, "conteneur2", this.getNextHighestDepth());
//On attribut une nouvelle position en x.
conteneur2._x = 450;
//On lui donne de nouvelle proportions pour que l'image chargée s'affiche en deux fois plus grande
conteneur2._width=conteneur._width*2
conteneur2._height=conteneur._height*2
 
//On charge l'image dans le conteneur2
conteneur2.loadMovie(chargement.image);
ça ne marche pas en l'état....

Or, Si je supprime :
//je donne les dimensions à mon conteneur
conteneur._width = 250;
conteneur._height = 250;

la première image dans le premier clip s'affiche correctement...

Dans tous les cas, la grande image ne s'affiche pas....

Avez-vous une idée?