Bonjour,
Je développe une série de classe pour faire un GUI qui comprendra un desktop, une gestion de mutl-fenêtrage et un gestionnaire application (lecteur mp3, lecteur de fichier texte ...).
J'ai commencé par la classe qui construit et capture les évenement d'une fenêtre. Pour le moment tout se passe bien, la fenêtre se construit correctement et les événement sont bien capturé. Mais il y a un hic ... Bref je vous montre un peu de code (uniquement la partie utile):
_STWindows est le MovieClip global, c'est dans celui ci que j'y met tout les boutons et les ascenceur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 private var _STWindows:MovieClip; private var _STContent:MovieClip;
_STContent est le MovieClip du contenu de la fenêtre.
Voici le constructeur de la classe :
L'ennuie est ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public function atariST(px:Number,py:Number,ww:Number,wh:Number,l:MovieClip,c:MovieClip) { this._STPosX=px; this._STPosY=py; this._STWidth=ww; this._STHeight=wh; this._STLevel=l; this._STWindows=this._STLevel.createEmptyMovieClip("_STWindows",this._STLevel.getNextHighestDepth()); this._STContent=c; }
c est le MovieClip passé en paramétre qui sera la vue de la fenêtre. Mais ce n'est pas une copie qui est faite !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2this._STContent=c;
ce que j'aimerai c'est que _STContent soit une copie et ensuite que je puisse détruire le MovieClip c.
Comme ça tout sera réellement indépendant.
J'ai pas réussi avec duplicateMovieClip ....
Bref je continue de chercher de mon côté.
++
Partager