Bonjour
En fait je cherche a ouvrir un popup grace a du php.
Voici le problème
J'aimerai lorsque je clique sur un bouton ,de pouvoir ouvrir une autre page php dans une fenetre popup.
Pouvez vous m'aider??
Merci d'avance
![]()
Bonjour
En fait je cherche a ouvrir un popup grace a du php.
Voici le problème
J'aimerai lorsque je clique sur un bouton ,de pouvoir ouvrir une autre page php dans une fenetre popup.
Pouvez vous m'aider??
Merci d'avance
![]()
il faut passer par du javascript inclus eventuellement dans un script php
Merci mais tu n'aurais pas un exemple de script en javascript car la j'y connais que dalle
Merci d'avance
![]()
J'ai réussi a mettre du javascript pour ouvrir le popup a la page souhaitée, le hic c'est que dans page inclue dans le popup, j'utilise un formulaire. Et lorsque je le post il m'affiche la page concernée dans le même popup![]()
J'aimerai lorsque je post mon formulaire de pouvoir retourner dans la page affecte par l'action du formulaire mais qu'elle ne s'affiche pas dans le popup, j'ai essayé une fermer le popup lorsque je clique sur le bouton mais le prob c'est que il n'effectue pas le post dans ce cas la
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une solution??
Merci
![]()
Les gif animés, c'est pour nous faire mal au crâne ?
J'ai l'impression qu'il faut faire dialoguer 2 fenêtres, pour ça tu peux utiliser en javascript window.opener.location
mhhh jene sais pas si ca passera le formulaire en post du coup... le mieux serait peut-etre de valider ton formulaire dans ton popup puis de le fermer une fois tout ca envoyé avec un petit timeout et un petit "merci d'avoir rempli ce formulaire"
Partager