salut svp est-il possible d'inclure un widget sdl dans une apllication gtkmm j'ai notemment cherché et trouvé que s'etait faisable avec gtk+ avec la librairie gtksdl
mais est ce gtkmm peut le faire aussi et avec quel librairie?
salut svp est-il possible d'inclure un widget sdl dans une apllication gtkmm j'ai notemment cherché et trouvé que s'etait faisable avec gtk+ avec la librairie gtksdl
mais est ce gtkmm peut le faire aussi et avec quel librairie?
Salut mon ami
je pense pas que on peut inclure un widget sdl dans une apllication gtkmm.![]()
Tu as vérifié ?Envoyé par mitnick2006
Normalement il n'y a aucun problème puisque le fichier d'en-tête contient :
Par contre tu n'auras pas les mêmes facilités qu'avec gtkmm puisqu'il n'existe pas de surcouche C++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 # ifdef __cplusplus extern "C" { # endif /* __cplusplus */ [...] #ifdef __cplusplus } #endif /* __cplusplus */![]()
merci je vais essayer avec gtksdl pour voir ce que ca va donner
si tu arrives à l'utiliser dis moi comment car j'ai une fois essayé mais ca plantais à chaque fois que je voulais rendre des surface dans la zone SDL ... Il faut dire que le projet stagne depuis je crois 2002 d'après ce que j'avais vu sur le site de GtkSDL !Envoyé par regat3
Je pense même que l'auteur à dû arrêter tout simplement ce widget. Il serait peut-être pas mal de reprendre le projet et de paufiner son code![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
De mon coté j'ai tout essayé mais rien . j'ai tjrs un probleme avec le SDL_Flip(GTK_SDL(sdl_wid)->surface);
pour le blit ca marche mais ca coince dans le flip
j'ai essayé aussi void SDL_UpdateRect(SDL_Surface *screen, Sint32 x, Sint32 y, Sint32 w, Sint32 h); ca passe mais ya pas de rafraichissement.
le widget s'affiche mais on peut rien faire dessus
j'ai cherché lol toute une journée a trouver une solution mais rien si quelqu'un sait comment faire ben qu'il nous montre lol![]()
![]()
t'as trouvé qqchose frank???
Nan mais disons que je n'est pas trop eu l'temps ... je crois que le mieux serait de repprendre le projet en main (sous la condition d'acceptation de l'auteur bien sûr) et de voir ce qu'il est possible d'améliorer.Envoyé par regat3
J'avais déjà une fois un peu farfouillé dans le code mais sans trouver réellement le pourquoi du comment sur ce bloquage![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
oué t'as raison sur ce sujetje crois que le mieux serait de repprendre le projet en mainje crois qu'une ptite mise a jour fera l'affaire
![]()
je resterai sur le coup et je vais t'informer s'il y a quelquechose de ma part
Partager