Salut à tous, je viens d'installer MinGW 3.0.0-1, mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre pour lancer une console qui me permettrait de pouvoir enfin de pouvoir utiliser les commandes UNIX pour programmer.
Comment faut-il faire ?
Merci
Salut à tous, je viens d'installer MinGW 3.0.0-1, mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre pour lancer une console qui me permettrait de pouvoir enfin de pouvoir utiliser les commandes UNIX pour programmer.
Comment faut-il faire ?
Merci
Je crois que MinGW ne suffit pas pour ça, il faut au minimum MSYS...
MinGW ne donne pas droit aux commandes UNIX, seulement aux utilitaires de compilation (gcc, g++, cpp, cc1, cc1plus, ld, etc.) et au SDK (fichiers d'include et bibliothèques).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
hellooép je pense que médinoc a raison
moi j'ai réussi à installer mingw grace à ce tuto assez bien fait ^^:
http://www.unite-video.com/phpbb/vie...314ea34ab599a5
après s'en servir est une autre chose mais du moins pour l'installation ca semble marcher
Salut les amis,
je suis nouveau ici. déjà je suis nouveau aussi dans le domaine du fortran et du C. j'ai un programme que je dois porter à isofonctionalité de unix à windows. ce programme utilise fortran et C. j'ai dû utiliser le MINGW pour la compilation. le problème c'est que le windows du client est un 64 bits. je n'ai pas trouvé comment pouvoir installer ce compilateur sur 64 bits. Est ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir les idées par un petit tutorial qui m'indique les étapes que je dois suivre.
merci.
Je pense que tu décompresse, tu l'ajoute à tes variables d'environnements, et ça devrai étre bon.
Partager