IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Spécifications de fichiers standards

Sujet :

C++

doccpu
    Invité(e)
    Par défaut Spécifications de fichiers standards
    Bonjour,

Je souhaite savoir si il y a moyen de recuperer les specifications de fichiers standards ?
    Actuellement je cherche a implementer un lecteur de données wave, aiff, au, aac/mp4, mp3 et recherche de cda dans un cd sous linux.

Pour l'instant je recupere le fomat wav, aiff et au, grace a la lib sndfile mais elle ne me permet pas de lire les autres formats d'où le besoin de créer une librairie plus complette.
    A terme j'aimerais pouvoir implementer tout types de formats RIFF, JPeg, ect... en supportant si possible les droits d'auteurs.

Question a l'attention des maitres de site :
    Pourriez vous metre en place une bibliothèque ou l'on pourais obtenir les specifications des formats "ouverts" voir communs car j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé d'informations pertinantes sur les specifications de fichier.

merci d'avance pour vos réponses. Les liens sur les pages de specs sont les bienvenues.

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :

doccpu
    Invité(e)
    Par défaut
    bon site, , je vais voir ce que je peux faire avec ca, mais au moins 1 des codes qui lisent les format que je souhaite utiliser est copyrighté et je souhaiterai tout de meme avoir les specifications originales afin de me faire une api adapté a mes besoins,c'est pourquoi je laisse le thread ouvert. Toute documentations (ou lien vers elle) sur les formats de fichiers sont les bienvenues.

PS: Quant j'aurais fais ce que je cherche a faire je metrais les sources sous licence GNU

[EDIT] Desolé j'avais pas tout regardé exelent site je laisse trainer le thread pour d'autre format comme AAC que je n'ai pas vu mais merci beaucoup !!
    Dernière modification par doccpu ; 19/02/2007 à 12h04.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2014, 11h50
  2. fichiers standards c++
    Par mastere.info dans le forum Bibliothèques
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2009, 08h44
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2006, 18h09
  4. util_gen.h, un fichier standard du C?
    Par moon93 dans le forum C
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/07/2006, 14h38
  5. Fichier texte avec codage non standard
    Par giloutho dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2005, 19h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google