Rebonjour, je suis confronter à un nouveau problème.
Voila dans mon application j'ai créé une userform avec plusieurs combox. J'ai joins une image de ma fenetre pour exposer le probleme que je me pose. Dans mes combox, je retrouve la liste exacte de toutes mes cellules de la colonne source donc egalement les cellules vides.
j'aimerais voir apparaitre que les cellules qui sont différentes mais en aucun cas cela doit affecter ma colonne source.
Y a til un moyen de realiser ce que je veux? Ai-je beaucoup de choses a modifier sur ma macro? (cf ci-dessous).
est ce dans les propriétés de mes combox?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub sortir_outil() Load USF_Sortie With USF_Sortie .CBX_posteT.List = Sheets("Réserve").Range("C2:C20").Value .CBX_posteT.ListIndex = 0 .CBX_operationT.List = Sheets("Réserve").Range("A2:A20").Value .CBX_operationT.ListIndex = 0 .CBX_afficheppT.List = Sheets("MagasinT").Range("B2:B600").Value .CBX_afficheppT.ListIndex = 0 .CBX_affichep.List = Sheets("MagasinT").Range("C2:C600").Value .CBX_affichep.ListIndex = 0 .CBX_afficheoutilT.List = Sheets("MagasinT").Range("D2:D600").Value .CBX_afficheoutilT.ListIndex = 0 End With USF_Sortie.Show End Sub
Dois-je creer un sous programme?
merci de votre attention
Partager