Bonjour,
Je voudrais utiliser le composant VtChart. (je l'utilise mais celà bogue au démarrage si Delphi n'est pas installé sur le PC)
Je ne comprend pas une partie de l'aide de Delphi ci-dessous :
* Que veut dire : vous devez d'abord ouvrir une fiche ActiveX avec un projet bibliothèque ActiveX.
Et comment fait-on ?
Les composants de la page ActiveX de la palette de composants sont des objets ActiveX. Ce sont des applications complètes et portables créées par des développeurs tiers.
Pour utiliser ces composants, vous devez d'abord ouvrir une fiche ActiveX avec un projet bibliothèque ActiveX. Après avoir placé un composant sur la fiche ActiveX, cliquez dessus avec le bouton droit pour afficher ses propriétés, ses commandes ou ses boîtes de dialogues, afin de définir les fonctionnalités ou les propriétés du composant. La boîte de dialogue Propriétés et les autres contrôles contiennent des boutons Aide permettant d'accéder au système d'aide fourni par le développeur du composant.
VtChart L'expert Vt Chart permet de créer de vrais graphes en 3D.L'aide concernant ce composant exemple se trouve sur le CD dans le fichier VCFI.HLP du répertoire Ocx Vci Impress.
Merci de votre aide
Partager