Je pense que ca ne doit pas être compliqué ... mais pouvez vous me mettre sur la piste.
Merci.
Je pense que ca ne doit pas être compliqué ... mais pouvez vous me mettre sur la piste.
Merci.
Sans un peu plus d'infos ça va pas être simple... BDD ? Structure ? Connexion / déconnexion des utilisateurs ?
En faisant une recherche sur le forum y'a déjà pas mal de sujets là-dessus![]()
Une base 'user' ... avec tout les logins des utilisateurs enregistrés ...
Je veux juste afficher les logins en page d'acceuil des 3 visiteurs actuellement connectés ...
Dans ta table tu as un champ connecte ou derniere visite ou sinon comment sais-tu que tes utilisateurs sont connectés?
Pardon,
Je m'explique en détail ... J'ai une table nommée "dern_conn" dans laquelle il y a 4 champs (user_nom, Date_connect, Ip).
Cette table est fonctionnelle ... Elle s'incrémente a chaque fois du dernier utilisateur connecté avec un affichage du format de la date suivant (0000-00-00 00:00:00).
Je voudrais afficher sur ma page d'accueil ... les derniers utilisateurs connectés depuis 2 minutes.
Il faudrait que je prenne les 3 dernieres lignes ajoutées, que je scinde la date() en récupérant l'heure ... et que je calcule l'heure actuelle en retirant 2 mins ...
Vois tu ?
Tu veux tous les visiteurs qui se sont connectés au cours des deux dernières minutes ou juste les 3 derniers visiteurs qui se sont connectés (c'est pas clair là) ?
Partager