Salut tout le monde.
Voila alors j'ai un mini projet (pas si mini que ça au fait) a faire alors j'ai quelques questions a posé quand au choix de la bibliothèque graphique. J'ai besoin d'avoir tout les Widget genrer Fichier Edition Button Ok ... en plus de pouvoir dessiner des cercles des traits et de charger des images...
Je connais déjà un peu la Sdl mais ça m'a l'air trop complexe de gérer tous les widget (faut que je réinvente la roue quoi), par contre pour les cercles les traits et les images elle est faite pour ça donc pas de problème, mais ca sera peut être un peu lourd d'utiliser deux bibliothèques.
J'ai aussi pensé a Builder C++, mais en plus de préférer rester en C, j'ai eu comme un mal aise quand je l'ai ouvert pour la première fois
Sinon ben dernier critère qu'elle ne soit pas trop longue a apprendre (je veux faire des trucs simple, j'ai pas l'ambition de révolutionner l'ergonomie logicielle, et surtout j'ai pas beaucoup de temps).
(H.S : pour avoir une meilleur idée de ce que j'ai besoin je compte (enfin je dois) réaliser une IHM pour créer et édité un Automate de Type 3 puis effectuer toute sorte d'opération comme le completer, le rendre détérministe etc...)
Merci a+
Edit : Je précise que c'est pour développer sur Windows donc pas la peine qu'elle soit portable (bien que j'adore ma petite ubuntu, mais la faim justifie les moyen) donc si ca permet d'en mettre aussi plein la vue je suis prenneur.
Partager