Bonjour =)
Voilà j'aimerais savoir si on peux attribuer des variables a un string, peut etre que nom vu qu'il compose une chaine de caractères auquel cas j'aimerais trouver un moyen de contourner le truc, voici mon code :
l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php //-- On se connect a la mysql --// include('connect.php'); ?> <?php // récupération des données de la table glossaire $requete = "SELECT * from glossaire_definition"; $envoi = mysql_query($requete); while($tableau = mysql_fetch_array($envoi)) { $mot = $tableau['mot_cle']; } //-- On recupere les données de l'article --// $titre=$_POST['titre']; $contenu=$_POST['contenu']; $entete=$_POST['entete']; $description=$_POST['description']; //-- On met les variables qui contiennent les informations de l'articles dans le string qui fait donc le lien vers la définition du glossaire --// $string = $titre, $contenu, $entete, $description $patterns[0] = $mot; $replacements[0] = ('<a href="http://www.url?id='. $mot .'">'. $mot .'</a>'); echo preg_replace($patterns, $replacements, $string); ?>
Je planche depuis pas mal de temps sur ça et étant débutant en php je commence a desesperer lolParse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\test.php on line 26![]()
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager