Bonjour à tous, voila je fais un script qui permet de m'inserer des donnée dans une bdd.

je récupère donc dans un tableau mes donnée issu d'un fichier csv.

a la fin du script j'ai une notice :
Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 77

Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 78

Notice: Undefined offset: 3 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 79

Notice: Undefined offset: 4 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 80

Notice: Undefined offset: 5 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 81

Notice: Undefined offset: 6 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 82

Notice: Undefined offset: 7 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 83

Notice: Undefined offset: 8 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 84

Notice: Undefined offset: 9 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 85

Notice: Undefined offset: 10 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 86

Notice: Undefined offset: 11 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 87

Notice: Undefined offset: 12 in c:\program files\easyphp1-8\www\moulinette\script_laora.php on line 88
ceci correspond à la déclaration de mon tableau

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
$nblignes=$i;
				$compteur=0;
				for ($i=0;$i!=$nblignes;$i++)
		        {
		             $v1=$tableau[$i][0]; // libelle de la gamme
		             $v2=$tableau[$i][1]; // libelle de la famille
		             $v3=$tableau[$i][2]; // nom du produit
					 $v4=$tableau[$i][3]; // reference du produit
					 $v5=$tableau[$i][4]; // libelle article
					 $v6=$tableau[$i][5]; // contenant du produit
					 $v7=$tableau[$i][6]; // prix public ttc
					 $v8=$tableau[$i][7]; //prix etudiant HT
					 $v9=$tableau[$i][8]; //prix etudiant ttc
					 $v10=$tableau[$i][9]; //prix ecole HT
					 $v11=$tableau[$i][10]; //prix ecole ttc
					 $v12=$tableau[$i][11]; //prix institut ht
					 $v13=$tableau[$i][12]; //prix institut ttc
...
bien sur le tableau est présent dans une boucle for
c'est pour ceci que j'ai rajouter avant la fermeture de mon for un reset
pour réinitialiser le pointeur

tout fonctionne bien, puisque l'insertion dans la bdd se fais sans prb, mais comment ne plus avoir cette liste de notice

merci d'avance