Bonjour à tous,
J'ai besoin de récupérer des sources en c++.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner des liens sur quelques sites permettant de telecharger des sources d'application GNU ectite en C++?
Merci,
Didier
Bonjour à tous,
J'ai besoin de récupérer des sources en c++.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner des liens sur quelques sites permettant de telecharger des sources d'application GNU ectite en C++?
Merci,
Didier
Un domaine particulier peut-être?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Pas vraiment non,
il faut simplement que l'application soit en c++, pas trop grosse, mais ca je chercherais moi meme une application de la bonne taille.
J'aimerais simplement des liens vers des sites qui propose de telecharger du code c++ d'applications GNU.
Didier
sourceforge ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Salut,
Tu trouveras ce que recherches ici:
http://directory.fsf.org/
Pour chaque projet, la langage d'implantation est précisé.
Bonne chance
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Pout tes recherches postérieures, tu pourras te rendre Google Code Search.
Les critères te permettront d'y sélectionner des options tels le langage, la license, l'appartenace à un package.
Tu peux également te tourner vers Koders.
En espérant que tu y trouveras ton bonheur,
A++![]()
Merci pour les liens,Envoyé par reggae
Je ne connaissais pas.
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Partager