Bonjour,
Je souhaite remplir un gabarit de ce type :
Je stocke des infos dans des arrays.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <h3><?php echo $title; ?></h3> <table> <tr> <td><?php echo PLACE; ?></td> #les constantes sont déja définies <td width="200px"><?php echo $place; ?></td> </tr> <tr> <td><?php echo BEDS; ?></td> <td><?php echo $beds; ?></td> </tr> <tr> <td><?php echo STUFF; ?></td> <td><?php echo $stuff; ?></td> </tr> <tr> <td><?php echo COMMENTS; ?></td> <td><?php echo $comments; ?></td> </tr> </table>
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $neptunia_st = array( "Neptunia Studio", "Menton", "4 couchages possibles", "meubles", "commentaires de l'appartement" ); $iberia = array( "Neptunia Studio", "Menton", "4 couchages possibles", "meubles", "commentaires de l'appartement" );
J'aimerai ensuite selectionner un array grace à un lien de type index.php?page=neptunia
pour faire un list sur le contenu du tableau choisi
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if (isset($_GET['page'] { $_GET['page'] = $page; } else { $defaut = $page; list ($title,$place,$beds,$stuff,$comments) = $page; }
Je sais que le problème vient au moment de selectionner l'array, car si je list un array défni directement
ça marche. Mais là dans l'état actuel des chose sj'ai un résultat bizarre (chaque variable est rempli par une lettre du nom de l'array.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part list ($title,$place,$beds,$stuff,$comments) = $neptunia_st;
Je ne sais pas si je suis assez clair, merci beaucoup pour votre aide.
PS: je sais que c'est plus pratique avec un sgbd mais je m'entraine je préfère comprendre ce problème avant de passer à autre chose.
Partager