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OpenGL Discussion :

rotation de caméra


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut rotation de caméra
    Bonjour,
    j'ai une scene, par exemple 2 quads à coté, et je voudrais que lorsque j'appuie sur "C", la caméra se mette derrirère (en vue subjective) un des cubes, c'est à dire que l'on verrai l'autre cube de face. J'ai essayé pas mal de manip mais sans succès.

    QQ1 aurait une idée??

    Merci

  2. #2
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    De quelle manière t'y es tu pris pour positionner ta scène ?

  3. #3
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    j'ai des classes (quad et triangle) que j'appelle dans la fonction Draw().

  4. #4
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    C'est trop vague, je veux dire par exemple : est ce que tu utilises gluLookAt pour positionner ta scène ? Quels sont les moyens que tu as mis en place pour positionner ta caméra justement ? Vu que tu dis que tu as essayé certains trucs mais que ça n'a pas marché.

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