bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour ecrire sur une basiccard par une liaison serie 9 broches en c.
je ne vois pas comment m'y prendre , je suis sur linux vous ete mon dernier espoir.
merci pour les reponses que vous allez me fournir a bientot.
bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour ecrire sur une basiccard par une liaison serie 9 broches en c.
je ne vois pas comment m'y prendre , je suis sur linux vous ete mon dernier espoir.
merci pour les reponses que vous allez me fournir a bientot.
je crois savoir comment envoyer des données via la liaison serie mais ensuite pour ecrire sur cette carte je ne voi pas comment faire.
faut-il passer par l'EEPROM ?
a bientot.
Tes questions n'ont absolument rien a voir avec le langage C.
Pour ce qui est de ton problème, tu trouveras les réponses dans la documentation de ta carte.
Comme toujours, Google sera ton ami.
c'est un projet de fin d'année que je dois programmer en c le but etant de lire 1 donnée sur ma carte puis ensuite de l'envoyer a un pote a moi par laison ethernet.
la n'est pas la question .
Une fois les données envoyer sur le port serie , je sais pas comment faire pour les écrires sur la carte.
la notice du constructeur 12000 pages en anglais puis en plus c'est de la programmation en Zcbasic.
je crois avoir tout dit.
En faite je crois peut etre savoir comment faire mais il me reste juste a envoyer un caractere sur le port serie sous linux.
si quelqu'un si connais un peut .
faut-il utiliser des registres si oui lekel ?
C'est écrit dans la doc de ta carte ou de ton compilateur.
Est-ce que tu sais que la programmation de ce genre de carte n'est pas chose courante (il existe une multitude de carte....)
FILE * file;Envoyé par john93
file = fopen("/dev/ttys0","w");/*pour le premier port série*/
je voudrai savoir si cette operation ne pe pas etre faite avec ioperm() outb() et inb() .
merci
Partager