Salut,
Je souhaite utiliser une reqête parametrée sous FireBird. Mais je ne sais pas comment écrire les parametres.
En sql Server on utilise @Nom_Variable.
Salut,
Je souhaite utiliser une reqête parametrée sous FireBird. Mais je ne sais pas comment écrire les parametres.
En sql Server on utilise @Nom_Variable.
cela dépend de l'outil ou des composants que tu utilise pour accéder à la base de données.
qu'utilises-tu ?
Je dois créer une requête parametrée dans une application C# (donc il y aura des parametres à remplir avant envoi qu Moteur de BDD).
Maintenant je veux savoir comment on déclare les variables dans une requête parametrée FireBird parce qu'avec une déclaration telle que @nom_Varialbe lle message suivant m'est renvoyé :
The parameter passed was not a FbParameter
J'utilise pas d'interface d'administration (IBAccess, IBExpert etc..)
J'utilise VS2005
J'ai installé le Data Provider de FireBird pour .Net FirebirdSql.Data.FirebirdClient
J'ai fait une application Winforms qui dans le code doit interrogé la BDD firebird en utilisant une requête parametrée.
le symbole pour un paramètre est donc @, tel qu'indiqué dans ce tutoriel en 7e partie.
Merci. Mais c'est la même qu'avec SqlServer. Tout est résolu. Pourquoi j'avais pas essayé avec ce symbole? (Oracle utilise les deux points comme symbole alors je croyais que FireBird avait aussi son propre symbole)
Partager