Je suis un informaticien de l'anciènne école, je maitrisais le Rpg le Cobol et l'Agl.LANSA sur AS/400, et une très large connaissance du métier de l'assurance, je me convertir en développement en C#, quelle est la mothode à suivre à votre avis?
Je suis un informaticien de l'anciènne école, je maitrisais le Rpg le Cobol et l'Agl.LANSA sur AS/400, et une très large connaissance du métier de l'assurance, je me convertir en développement en C#, quelle est la mothode à suivre à votre avis?
Un bouquin sur le C# ou si tu te destines à faire du développement web, je te conseillerais d'aller sur le site www.asp.net qui offre un excellent quickstart
Sinon tu as encore le site de msdn qui a aussi pas mal du tuto "how do I" qui sont assez bien fait.
www.developpez.com ca n'est pas qu'un forum c'est aussi un site![]()
Cours et tutoriels C#
Livre C#
La F.A.Q C#
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Une demarche interessante
Telecharger Visual Studio C# Express ou bien SharpDevelopper (IDE gratuit tous les deux)
Recuperer des cours sur le net (yen a plein, y a compris ici)
Allez quotidiennement sur le forum ici....
Allez sur un super site : www.codeproject.com
Et voila
Moi, je suis devenu "expert" C++/MFC/C# en suivant ce type de démarche,
et en faisant pas mal de code chez moi...
The Monz, Toulouse
Partager