Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour avoir une srollbar des deux coté
merci de me repondre merci![]()
Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour avoir une srollbar des deux coté
merci de me repondre merci![]()
tu n'as pas du beaucoup chercher avant de poser ta question...
Et puis pas plus tard que la semaoine dernière j'ai donné le code pour avoir les deux barres ... un post de nabil20 je crois ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Salut!
oui j'ai lus ce poste mais lui sa question était d'avoir 2 scrollbar dans un tableu. j'ai essayé de coupé le code en esspéreant que sa va s'appliquer sur la page et non le tableux mais sans succes c'est pour sa que je poste merci de me repondre![]()
ilsuffit de mettre le div de gauche à la hauteur de la page...
mais je ne vois vraiment pas l'intéret d'avoir un scrollbar de chaque coté de la page ???
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Un truc expérimental à paufiner au niveau des largeurs ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <html> <head> </head> <script> function SetSizes(){ document.getElementById('leftscroll').style.height=document.getElementById('container').scrollHeight; document.getElementById('container').style.width=document.body.offsetWidth-document.getElementById('scrollcontainer').offsetWidth-10 } </script> <body style="overflow:hidden;margin:0px;" onload="SetSizes()"> <div id="scrollcontainer" style="height:100%;width:13px;overflow-Y:auto;overflow-X:hidden;background-color:red;float:left;border:0px;padding:0px;" onscroll="document.getElementById('container').scrollTop=this.scrollTop;"> <div id="leftscroll" style="height:100%;width:17px;background-color:blue;" ></div> </div> <div id="container" style="height:100%;width:80%;overflow:auto;background-color:red;border:0px;padding:0px;" onscroll="document.getElementById('scrollcontainer').scrollTop=this.scrollTop;"> contenu de la page <div style="height:5000px; background-color:green"> </div> </div> </body>
Partager