Bonjour à tous,

j'ai un petit problème de forms qui se transmettent des données sur des champs qu'elles ont en commun. Je m'explique:

J'ai une page A avec un formulaire qui va me permettre disons de modifier un objet personne. Sur cette meme page, j'ai plusieurs boutons de nom action qui peuvent prendre plusieurs valeurs (modifier, supprimer, etc.). Lors du clic sur l'un des boutons "action", je tombe normal sur mon action struts, effectue les traitements necessaires, et une fois terminé, redirige ensuite vers une page B avec la liste de toutes les personnes.

Le formulaire utilisé sur cette page B possède également un champs de nom action (pour les boutons), et lors de la redirection de A vers B, struts peuple mon formulaire de la page B avec les données de la page A sur les champs qui ont les mêmes noms, ce qui est encore une fois normal.

Comme je ne veux pas que mon champs "action" soit transmis de A vers B, à la fin de l'action de A j'initialise le form à null. Et là pas de chance, ça ne marche pas, les données sont quand meme transmises... J'ai bien passé mon scope en request mais rien à faire, en mode debug je cherche partout où pourrait se trouver ce champs "action" dans les variables, et il est quand même transmis!

Une idée?

Merci!