Bonjour,

Voila mon problème. J'ai un site web, relativement volumineux avec beaucoup de texte comprenant des mots necessitant des explications pour les novices.
L'idée mise actuellement est d'entourer les mots complexes avec quelque chose comme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Ceci est une <span title="definition qui est trop longue pour firefox, et c'est bien dommage. Et si on continue un peu, hop, ca y est, ce texte on ne peux plus le lire.">définition.</span>
Ceci va afficher "Ceci est une définition", et quand on passe la souris sur "définition", on voit s'afficher la définition en question, grace a la balise title. Ceci fonctionne parfaitement sous ie, par contre, sous firefox, la fin de la définition est tronquée.

D'ou ma question, est-il possible de faire en sorte que la définition ne soit PAS tronqué sous firefox ? (je ne parle pas d'une configuration de firefox, l'idée est justement de rendre le site agréable a visiter et a lire, sans que l'user aie a se prendre la tête).

Question subsidiaire, dans le cas (hélas probable) ou firefox tronque systématiquement (pourquoi il tronque d'ailleurs, quelqu'un pourrait me l'expliquer ?) qu'elle est la méthode la plus propre pour avoir un effet similaire ? Sachant que je veux que les divers moteurs de recherches puissent "voir" le contenu des définitions (ben oué, sinon c'est pas drôle).

Merci d'avance !