Bonjour,
J'ai une table de faits détaillée que je voudrais agréger à partir d'une certaine ancienneté des données. Pour cela j'utilise ssis et cette fantastique tàche qu'est la tâche Agrégation.
Le pb est que lorsque j'éexécute mon package, au bout de 1,5 millions d'enregistrements, j'ai ce message d'erreur :
[Destination pour SQL Server [443]] Erreur : « Une erreur OLE DB s'est produite. Code d'erreur : 0x80040E14. Un enregistrement OLE DB est disponible. Source : « Microsoft SQL Native Client » Hresult : 0x80040E14 Description : « Impossible d'extraire une ligne du fournisseur OLE DB 'BULK' du serveur lié '(null)'. ». Un enregistrement OLE DB est disponible. Source : « Microsoft SQL Native Client » Hresult : 0x80040E14 Description : « Le fournisseur OLE DB 'BULK' du serveur lié '(null)' a rapporté une erreur. Le fournisseur n'a donné aucune information quant à cette erreur. ». Un enregistrement OLE DB est disponible. Source : « Microsoft SQL Native Client » Hresult : 0x80040E14 Description : « Dépassement du délai d'attente lors de la lecture du tampon DTS. ». »
Ou est ce que l'on peut paramétrer ce tampon DTS (sous SSIS) ? Le problème est que j'ai 20 millions d'enregs à agréger...
Merci de votre aide
Partager