Bonjour,
J'ai un problème avec les noms d'image contenant le caractère pourcent '%'.
En effet, celle-ci ne s'affiche pas. J'ai regardé dans les propriétés du site la configuration du filtre ISAPI mais il n'y a pas de ligne.
Merci d'avance
Ronald
Bonjour,
J'ai un problème avec les noms d'image contenant le caractère pourcent '%'.
En effet, celle-ci ne s'affiche pas. J'ai regardé dans les propriétés du site la configuration du filtre ISAPI mais il n'y a pas de ligne.
Merci d'avance
Ronald
Bonjour
Mettre le caractère % dans un nom de fichier disponible sur un site web ce n'est pas une bonne idée car ce caractère à une signification particulière dans une URL, par exemple %20 représente un caractère espace (si ma mémoire est bonne),... Cherche dans cette direction si tu veux plus de détails.
Ceci dit, je pense que tu n'es pas dans le bon forum car le problème n'est pas directement lié à IIS
zzzThibaut
Salut,
Merci pour ta réponse.
En effet, si je remplace le caractère '%' par %25 alors là mon image s'affiche bien. Cependant, si je fais le test sur un IIS5, j'ai pas ce problème.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
L'idée est dans le post au dessus : éviter les caractères % dans le nom des images car c'est chercher les ennuis. Imaginerais tu mettre un caractère / ou \ dans un nom de fichier ?
Partager