Bonjour,
je suis en train de faire un ptit module de login et j'ai un gros soucis.
lors de l'affichage de ma page en testant sur easyphp 1.8 sur firefox ça me dit que je n'accepte pas les cookies alors qu'il n'y a pas de génération de coockies et que je les accepte.
Et lorsque je teste avec IE ça me plante le pc.
Voici une partie de mon code:
la page d'accueil:
et voicvi valid.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <body> <?php session_start(); include("annexes/valid.php");?> ... <div id="login"> <form name="login" method="post" action="annexes/valid.php"> <ul> <li><?php if(isset($_SESSION['user']) and isset($_SESSION['visit'])){ echo ("Bonjour".$_SESSION['user']."<br />Tu as été connecté(e)".$_SESSION['visit']."fois");} ?> <li>Login : <input type="text" name="user"> <li>Mot de passe : <input type="password" name="password"> <li><center><input type="submit" value="Envoyer"></center> </ul> </form> </div>
Donc si quelqu'un voit ou ce situe le soucis je suis preneur .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?php session_start(); $user=$_POST['user']; $pswd=$_POST['password']; $c_db=mysql_connect('localhost','root',''); $s_db=mysql_select_db('webdew',$c_db); $req="SELECT * FROM log WHERE user='$user' and pswd='$pswd'"; $result=mysql_query($req); $n_result=mysql_num_rows($req); $row=mysql_fetch_array($result); if($n_result==1){ $visit=$row['visit']; $visit++; "UPDATE webdew SET visit='$visit'"; $_SESSION['user'] = $user; $_SESSION['visit'] = $visit; header('location:index2.php');} else{ header('location:index2.php'); } ?>
Je vous remercie d'avance
Partager