Bonjour à tous en cette belle matinée.
Je vous expose mon problème que je procrastine depuis un petit moment déjà.
J'ai un tableau multi dimension, ou apparaissent des charges de travail en fonction d'une matière (ligne) et d'une semaine (colonne).
L'affichage du tableau sans les charges se fait parfaitement, mais à partir du moment ou j'insère une charge, une nouvelle colonne viens s'ajouter a mon tableau. (En gros au lieu de remplacer la case de base par la charge, la charge s’insère et décale le tableau).
Et cela deviens gênant car dans le cas ou il y a plusieurs charge de travail pour une même uv, la seconde charge est décalé d'une semaine par rapport à la semaine défini.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $i=0; foreach($uvs as $uv){ ?> <tr> <td class="info_horaires"> <a class="info" href="#"><?php echo $uv->UV_LIBELLE_COURT; ?><span class="uv"><?php echo $uv->UV_LIBELLE_LONG; ?></span></a> <?php for($j=0;$j<$nbSem;$j++) { $z=0; foreach($charges as $charge){ if($charge->CH_SEM_DEBUT == $per->dateUS2WeekNum($dateDebutSem[$j]) and $idUv[$z] == $uv->ID_UV) { ?> <td valign="top" class="day_charge" id="<?php echo $i.$j; ?>"> <?php echo $acroType[$z]; ?> <br /><? echo '('.$charges[$z]->DUREE . 'h:'. $charges[$z]->TEMPS_CHARGE.'h)'; ?></td> <?php } $z++; } ?> <td valign="top" class="other_day calendar_td" style="vertical-align:middle; font-size: 0.7em; font-style: italic;" id="<?php echo $i.$j; ?>"> <?php echo $uv->UV_CHARGE_SEM . 'H'; ?></td> <?php } ?> </td> </tr> <?php $i++;} ?>
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la logique a suivre. Merci d'avance )
Partager