Salut ,
Voila mon code , qui éclaircira la situation :
et voila le fichier que je parcours :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 AssignFile(SomeTxtFile,ExtractFilePath(Application.ExeName)+'XXX.rtf') ; application.ProcessMessages; {$I-} //La vérification d'E/S est désactivée Reset(SomeTxtFile) ; {$I+} //La vérification d'E/S est activée if IoResult=0 then //Renvoie l'état de la dernière opération d'E/S begin while not EOF(SomeTxtFile) do begin ReadLn(SomeTxtFile, buffer) ; application.ProcessMessages; if AnsiContainsStr(buffer, '"synops">') then begin StringFirst:=droite('"synops">',buffer); StringSecond :=gauche('</div>',Stringfirst); application.ProcessMessages; end end ;
comme vous avez surement remarqué ici je parcours phrase par phrase , donc dans mon cas je n'arriverais pas a recuperer le texte de synops...<div class="synops">
Des étudiants basculent dans l'épouvante après avoir reçu un coup de fil leur annonçant une série de meurtres prévue pendant les vacances de Noël... </div>
Je cherche donc une facon de mettre dans une variable tout ce qu'il ya entre class="synops" et </div> , sachant qu'il ya plusieurs lignes entre les deux .
j'espere avoir été clair , merci![]()
Partager