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Calcul scientifique Python Discussion :

gestion des pixels dans pygames


Sujet :

Calcul scientifique Python

  1. #1
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    Par défaut gestion des pixels dans pygames
    Bonjour,

    je bosse dans l'embarqué et j'aimerai émuler un LCD 128x64 + joystick sur PC. J'ai essayé python + TKinter, c'est beau mais assez décevant niveau temps de cycle, alors j'ai pensé à Pygames... Je précise que j'ai cherché dans la doc avant de poser la question, allez hop, j'y vais: me killez pas!

    Y a t-il une instruction genre "putpixel" pour allumer ou éteindre un pixel?

    A+

    Pfeuh

  2. #2
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    salut,

    Regarde ici: http://www.pygame.org/docs/ref/surfa...Surface.set_at. C'est ce que tu cherches je crois.

    a+

  3. #3
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    Salut,
    Citation Envoyé par naxelas
    salut,

    Regarde ici: http://www.pygame.org/docs/ref/surfa...Surface.set_at. C'est ce que tu cherches je crois.

    a+
    Merci beaucoup, c'est exactement ça!

    A+

    Pfeuh

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