Salut tt le monde,
j'ai un probleme au niveau de l'utilisation de "codeblocks",plutot je n'ai aucune idee.SVP aidez moi![]()
Salut tt le monde,
j'ai un probleme au niveau de l'utilisation de "codeblocks",plutot je n'ai aucune idee.SVP aidez moi![]()
Qu'est-ce que tu ne sais pas utiliser ? Le compilateur ? L'assistant de création de projet ? .... ?
Il faut savoir qu'on ne déduit pas la cause d'un probléme en regardant dans un bol de soupe ou de légume...
En tout cas c'est mal parti pour que tu deviennes bilou bis![]()
En realité j'ai un mini projet à faire obligatoirement en C .Et on aime bien que ce programme soit bien présenté,on m'a conseillé de télécharger codeblocks.
Le probleme est que je ne sais pas travailler avec.
j'éspere que c'est clair
Tu as bien télécharger la version complète avec MinGW ?Envoyé par bilou_2007
As tu déjà fait du C? si oui ben tu devrais t'y retrouver rapidement.
New project -> tu choisis un projet console (oui n'importe quoi d'autre, mais vu le type de questions que tu poses je crois que c'est le bon choixohhh ca va...) -> tu choisis C dans le menu déroulant à la place de C++ et tu coche "Ne créer aucun fichier" -> Tu vois ton projet dans le WorkSpace (fenêtre a gauche) -> Ctrl+N tu crées le fichier main, tes headers... en repondant a chaque fois oui al question "Add this file to the active project". voilu ca doit être bon.
Sinon personne n'est mort en cliquant un peut partout pour découvrir un logiciel![]()
Partager