Bonjour,
je métrise pas encore à 100% le CSS surtout en matière de <DIV>
Voici ma structure et mon problème
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <div id="body"> <div id="global"> <div id="gauche"></div> <div id="droit"></div> </div> [...] d'autre div... [...] </div>
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 #body{ margin-left:auto; margin-right:auto; position relative; height:589px; width:770px; } #body #global{ position:absolute; padding: 0px 0px 0px 0px; width:100%; bottom:17px; border:1px solid #cccccc; } #body #glogal #gauche{height:300px;position:absolute;} #body #glogal #droit{heigth:300px;position:absolute;}
J'ai besoin que les <div>s gauche et droit soit toujours a coté et pas dessous ou dessus et respectivement il fasse chaqu'in 50% de largeur.
L'autre difficulté, c'est que sur certaine page, une image ce place dans le <div id="gauche", et dans d'autre page, un eimage se place dans le <div id="droit">, et que cette image fait env. 60% de largeur. Il faudrait que lorsque le <div> contenant la photo, "pousse" le deuxième <div> de manière a ce qu'il fasse plus que 40% de largeur. (j'utilise un CMS)
Un peu comme si j'utilisais un tableau avec une largeur de 100%, sans définir les largeurs des deux cellules le constituant
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <table width="100%"> <tr> <td>gauche</td> <td>droit</td> </tr> </table>
Partager