Bonjour à tous!
Ça fait un bout que je pioche là-dessus et ...toujours pas les résultats escomptés.
Alors, j'ai une valeur que je récupère d'une cellule dont le format est text. J'envoi cette valeure dans une étiquette sur un graphique. Mon problème, c'est que la fameuse étiquette interprète mon "(2)" comme "-2" et indique "-2" alors que je veux voir "(2)".
voici la ligne de code en question :
J'ai essayé de modifier le NumberFormat de l'étiquette mais j'ai pas trouvé vraiment grand chose quant à ce qu'on peut mettre dans NumberFormat. J'ai tenté ce qui suit (sans succès) en supposant que ce qui suit le ";" est le format des nombres négatifs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(i).DataLabel.Text = wbToUse.Worksheets("DonneeSource").Range("A" & i + 2).Text
Avec un espion, je vois que ma cellule contient vraiment le texte "(2)". J'en conclu que le problème est au niveau du format du DataLabel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(i).DataLabel.NumberFormat = ";""(""0"")"""
Toute aide, suggestion ou encouragementsont les bienvenues!
Merci pour votre aide!
Partager