Bonjour ! Mon programme pouvant etre utilise avec mot de passe, j'aimerais remplacer les lettres saisis par des * pour que personne puisse le voir.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Bonjour ! Mon programme pouvant etre utilise avec mot de passe, j'aimerais remplacer les lettres saisis par des * pour que personne puisse le voir.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Encore une fois, quelle GUI ? et de préférence, mieux vaut poster TOUT de suite au bon endroit...
Faut voir dans la bibliothèque fournie par ton compilateur, information que tu ne nous a toujours pas donnée, et idem pour les autres messages.
La version MinGW de GCC donc ?
J'imagine que du coup "man termios" ne va rien donner pour toi.
Au hasard
-> PDCurses
-> une doc sur le pilotage de la console de windows en win32
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
En C pour la console y'a ceci
Que cela soit en C comme en C++, il n'y a rien. Il faut passer par des libs tierces, qui proposent généralement une interface en C.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
J'ai pense a une autre alternative. Est-ce que si, apres la saisi correct du mot de passe, je peux effacer l'ecran pour afficher le programme. Qu'en pensez vous ?
Partager