Moi j'utilise le 1.4, c'est celui qu'on utilise à l'école. Je ne vois pas l'utilité que je pourrais avoir du 1.5 ou même du 1.6 ... pour l'instant, le 1.4 répond très bien à mes besoins.
Moi j'utilise le 1.4, c'est celui qu'on utilise à l'école. Je ne vois pas l'utilité que je pourrais avoir du 1.5 ou même du 1.6 ... pour l'instant, le 1.4 répond très bien à mes besoins.
Je te conseille d'aller consulter les nouveautés de la 1.5 par rapport à 1.4.Envoyé par salvatore_eice
Elles sont presque toutes très utiles.
J'ai pu aisement faire les modif sur de lourds projet de Java 1.4 vers 5.0, le plus long a étant de modifier pour respecter les générique dans tout ce qui est ArrayList<E>, Vector<E> ect...
Sinon Java 5.0 à l'avantage de "compiler" les methodes "deprecate" grace à @deprecated, et donc celle ci deviennent visible dans Ecclipse pour le JDK meme sans les sources![]()
J'utilise la jdk1.5.0_06 je la trouve très rapide dans la compilation...
Pas officiellement... mais tu as les snapshots hebdomadaires là: http://download.java.net/jdk6/binaries/Envoyé par gorgonite
Et pour répondre au sondage, 1.4/5.0 à la maison (je compile essentiellement en 1.4... et j'exécute avec la 5.0...), et 1.2 ou 1.3 au boulot, en fonction de mon affectation en cours... ils sont un peu à la bourre pour mettre les machine Unix à la dernière version, donc histoire d'avoir quelque chose qui tourne sur les PC et sur les stations, je prends la version la plus basse...
Nous avons commençé un projet sur java 1.4 et nous avons basculé sur java 5.0 en cours de route.
J'aime beaucoup la simplicité de typage des types enumérés de java 5.0
À partir de Java 1.6 on ne parle plus de J2SE mais de Java SE. Et le numéro de version n'est plus 5.0 ou 1.5 mais 6. Sans point, sans zéro. À noter que pour les développeurs, la numérotation 1.6 marche toujours (java -version affichera par exemple 1.6 comme aujourd'hui cela affiche 1.5 avec J2SE 5.0).c'est quoi java se 6 ?
edit: il semblerait qu'elle ne soit pas encore sortie...
Moi j'utilise cette version jdk1.5.0_06 alors je vote quoi?![]()
C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère
Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
Ben c'est J2SE 5.0Envoyé par bucheron67
![]()
Moi j'utilise J2SE 5.0, pourquoi ?
Parce que j'aime bien les nouveautés que la 1.5 a apporté (generics, for iteratif, ...)
1.5 la seule chose qui me serve pour l'instant c'est les enum.
Sinon au boulot c'est .. de l'ABAP![]()
Moi j'utilise 1.4 et ça me suffit. Mais si la 1.5 est plus portatible pourquoi pas.
portatible ??? Non la 1.5 n'est pas plus portable que la 1.4Envoyé par philippe13
Bonjour,![]()
Je débute, alors je prends celle du moment : 1.5 avec le JDK 1.5.0_06
wxLua & wxWidgets: Mode d'emploi
http://wxlua.free.fr
http://wxlua.developpez.com/tutoriel...cours-complet/
Salut !
Moi je suis encore et toujours sur la 1.4 (v.1.4.2_10 pour être précis).
Les raisons de mon choix ? Imposées par mes clients. Ils sont pas trop novateurs en général, et aiment bien utiliser des choses qui ont fait leurs preuves de manière inidéniable.
Alors la 1.5 je peux encore attendre quelques années.... et je ne songe même pas à la 1.6 avant la fin de ma carrière (j'ai 22 ans)
Moi j'ai commencé sur la 1.4 mais sur mon projet actuel j'utilise une librairie qui necessite la 5 donc je y suis passé et si cela ne pose pas de probleme je garderais celle la voila voila
j'utilise la 1.4.2_07 parce que ça fait un bout de temps que j'ai testé toutes les fonctionalités que j'utilise et que c'est donc celle que je certifie à mes clients
par contre je regarde la 1.5 et la 1.6 qui me semblent plus optimisées (surtout la 1.6 à vrai dire)
pour un projet d'appli censé etre utilisé sur pas mal de plateforme je me suis limité a 1.4.2 et pour faire des jsp comme c'est sur mon serveur je suis sur j2se1.5 (pour j2EE5) comme je peux me permettre de mettre la derniere version ...![]()
Partager