Bonjour à tous,
j'ai fait quelque recherche dans la FAQ, mais je n'ai trouvé rien de bien détaillé sur le sujet suivant :
Mon frontend en .mdb (ou .mde) va etre copier sur l'ensemble des postes clients de ma boite.
Le prob, c'est que le parc est assez hétérogene d'un point de vue logiciel (mais tous sur PC et Windows XP pro), et par conséquent, beaucoup de DLL sont manquante.
En effet, certains références (comme DAO 3.6 ou Excel 11.0 object library) sont manquantes.
Quel est la meilleure solution pour les déployer (sachant que je n'ai pas la version d'office (extension developer) qui permet de faire de l'empaquetage).
De plus, comment connaitre l'endroit ou se trouve réellement mes dll, sachant que dans visual basic editor, option --> réference, lorsque je clique sur une référence, si le chemin (arborescence) est trop long, il ne s'affiche pas entierement dans la zone de texte consacré.
J'avais pensé a creer un batch (que je déployerai sur chaque poste utilisateur), qui copierai le .dll en local sur chaque poste utilisateur, dans le répertoire approprié, et donc access saura le retrouver ? j'ai juste, ou ca va pas marcher?
++ : j'ai lu le tutorial intitulé : "Déploiement et empaquetage d'applications professionnelles Access 2003", mais je n'ai pas la bonne version d'access, et je n'ai pas cet outil.
Merci d'avance de votre aide.
Partager