Bonjour,
j'ai beau cherché, je vois pas la difference entre ces deux ecritures _T("toto") et L"toto" qui semblent faire la meme chose.
Pourriez vous m'eclairer ?
Bonjour,
j'ai beau cherché, je vois pas la difference entre ces deux ecritures _T("toto") et L"toto" qui semblent faire la meme chose.
Pourriez vous m'eclairer ?
Dans le cas où Unicode est défini, _T("Toto") = L"Toto". Mais dans le cas d'un jeu de caractères autre (MBCS), _T("Toto") = "Toto". Dans un cas, tu as des wchar_t, dans l'autre des char.
ok, merci
tu me conseilles d'utiliser qu'elle ecriture ?
_T("Toto"), tout le temps, pour être compatible avec les deux modes.
Surtout qu'une CString utilise des TCHAR (et dans MFC >= 7, tu peux utiliser des CStringA ou des CStringW quand tu as spécifiquement besoin d'un type de caractères).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
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