Bonjour !!!
Voila j'ai commence de programmer sur C mais comment programmer sans trouver un logiciel efficace pour la compilation.
Alors s'il y a qqun qui connait un logiciel de compilation pour C je le remercie ennormement![]()
Bonjour !!!
Voila j'ai commence de programmer sur C mais comment programmer sans trouver un logiciel efficace pour la compilation.
Alors s'il y a qqun qui connait un logiciel de compilation pour C je le remercie ennormement![]()
Moi je propose de commencer un troll !Envoyé par Ora92_IDS
Vi + gcc... Rien de mieux...
Plus sérieusement, cela dépend de tes préférences...
Essaies CodeBlocks...
http://wiki.codeblocks.org/index.php?title=Main_Page
Jc
Bon voila j' ai trouve qqch sur
http://c.developpez.com/compilateurs/
Aux personnes responsables de developpez.com :est ce que vous avez trier les logiciels par efficacité ou quoi ?
j' ai trouve ce logiciel en premier MingW (GCC) alors vous recommendez ce logiciel ou quoi?
Merci d'avance![]()
est ce que ce logiciel en langue francaiseEnvoyé par fearyourself
?
Officiellement, non[1], mais ça sert à quoi ? L'anglais est tellement simple... D'autre part, il est utile de savoir lire l'anglais dans ce métier.Envoyé par Ora92_IDS
----------------------------------------------------------
[1] des versions 'nighty-builds' en français sont disponibles... Aucune garantie de fonctionnement...
JustementEnvoyé par Emmanuel Delahaye
![]()
mais je suis vraiment null en anglais![]()
la langue francaise va m'aider au niveau du help dans toute facon moi je traduis le tout vers l'espagnol![]()
Il ne tient qu'à toi de t'améliorer, et crois moi, c'est indispensable, sinon, tu passes à-coté de 95% de la production de documents dans le monde... Lire l'anglais c'est quand même pas difficile. Comprendre une conversation, écrire, parler, OK, c'est plus dur, mais lire, quand même...Envoyé par Ora92_IDS
Non, ceux qui peuvent t'intéresser sont les "Environnements de développement intégrés C & C++ gratuits". Il n'y a que les plus connus. Après tout dépend si tu es sous Linux ou Windows et de tes préférences.Envoyé par Ora92_IDS
Partager