Bonjour
si je m'adresse au forum c'est que je ne comprend pas
Il faut qu'on m'explique et au moins je comprendrai peut etre.
voila mon probleme.
Je charger une carte google map.
Je cherche une adresse précise à afficher sur ma google map jusque la c ok.
pour cela j'utilise
A présent j'ai besoin de récuper les points de la carte pour chercher dans ma base de données les Objets qui sont compris dans cette carte .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 function showAddress(address,info) { if (geocoder) { geocoder.getLatLng( address, function(point) { if (!point) { alert(address + " not found"); } else { map.setCenter(point, 12); AddMarker(point,info); } } ); } } function AddMarker(point,info) { var myIcon = new GIcon(); myIcon.image = "images/img/image_here.png"; myIcon.iconSize = new GSize(50, 34); myIcon.iconAnchor = new GPoint(12, 35); myIcon.infoWindowAnchor = new GPoint(12, 4); var newmarker = new GMarker(point,myIcon); GEvent.addListener(newmarker, "onload", function(){newmarker.openInfoWindowHtml(info);}); GEvent.addListener(newmarker, "mouseover", function(){newmarker.openInfoWindowHtml(info);}); map.addOverlay(newmarker); return newmarker; } </script>
Pour cela google me fourni cela que je rajoute dans ma fonction showAddress
Mais comment transmettre ces dernière données au server pour qu'il fasse ma requete en base et me retroune un DataSet.
1
2
3
4
5
6
7
8 var bounds = map.getBounds(); var southWest = bounds.getSouthWest(); var northEast = bounds.getNorthEast(); var lngSpanWest = southWest.lng(); var latSpanWest = southWest.lat(); var lngSpanEast = northEast.lng(); var latSpaneast = northEast.lat();
La requete en base est faite, ensuite je n'aurai plus qu'a tourner sur toute les lignes du Data Set pour afficher les données sur la carte
J'ai trouver ca de la part de google pour transmettre les données
Ce que je ne pige pas c les informations que je transmet à GDownloadUrl
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 GDownloadUrl(urlToLoad, function(data, responseCode) { var xml = GXml.parse(data); var markers = xml.documentElement.getElementsByTagName("marker"); for (var i = 0; i < markers.length; i++) { var point = new GLatLng(parseFloat(markers[i].getAttribute("lat")), parseFloat(markers[i].getAttribute("lng"))); marker = createMarker(point, icone) map.addOverlay(marker); }
Et comment attaquer ce code dans le code behind, je dois aussi lui passer les 4 paramètres.
Ca reste de l'ajax voila
Si quelqu'un peux m'aider merci beaucoup![]()
Partager