Bonjour ,

je posséde un base avec les champs ci-dessous:
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`id` , `domaine` , `nom` , `prenom` , `organisme` , `fonction` , `adresse` , `ville` , `departement` , `telephone` , `mail`
.

Il n'y a aucun problème, si je veux une inserer une requête par la fenêtre sql comme celle-ci :
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INSERT INTO `lepole_mailing` ( `id` , `domaine` , `nom` , `prenom` , `organisme` , `fonction` , `adresse` , `ville` , `departement` , `telephone` , `mail` ) VALUES ( '', '', 'dupont', 'jean', '', '', '', '', '', '', '');
Mon problème le voici. Je posséde une base Excel avec une centaine de "nom" et de "mail" donc sur 2 colonnes.
Et je me vois mal inserer les Centaines de requêtes à faire.
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1
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3
 INSERT INTO `lepole_mailing` ( `id` , `domaine` , `nom` , `prenom` , `organisme` , `fonction` , `adresse` , `ville` , `departement` , `telephone` , `mail` ) 
VALUES ( '', '', 'dupont', '', '', '', '', '', '', '', 'dupont@mail.com'
);
mes contraintes sont :
-de pouvoir utiliser mes données Excel.
-de trouver l'astuce afin de rentrer seulement le nom et mail.

Je suis ouvert à toute proposition , afin que je puisse effectuer mes requetes d'une Traite!..