L'application basée sur le framework XMLCLX et éditée par ma société devient stratégique. Aujoud'hui elle repose sur Delphi7 et XMLRAD2005R2. Avec mes dirigeants, nous nous posons la question (comme tout le monde) de l'avenir (technologiquement parlant) de cette application et des investissements à faire dans les prochains temps pour la péréniser (si il faut tout redévelopper en java ou en c# ou pas ?).
Avec les interrogations qui tournent aujoud'hui autour de Delphi, .Net, le Web 2.0, avec l'arrivée de WindowsVista et des OS 64bits, quels sont les choix fait par delos et quels sont les choix que nous pouvons faire aujourd'hui ?
J'ai peu entendu parler de la version 2007 et de ses directions (il n'y a pas eut de conférence WebRAD cette année?), quels sont les nouveaux concepts et comment peut-on se préparer à une migration la plus "naturelle" possible ?
Le débat est vaste, mais la question d'enjeu toujours pour défendre et péréniser XMLRAD...
Avez vous des infos, quelles sont les tendances ?
Michael
Partager