essaye ça :
Il faut mettre le Slash entre l'import et le rename...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 #import "c:\Program Files\Common Files\System\ADO\msado15.dll" \ rename("EOF", "EndOfFile")
essaye ça :
Il faut mettre le Slash entre l'import et le rename...
1
2 #import "c:\Program Files\Common Files\System\ADO\msado15.dll" \ rename("EOF", "EndOfFile")
Bonjour tout le monde,
Voilà...je bosse sur un programme me permettant de lire et de mettre à jour une base de données de type PostGreSql.
Sur les conseils de mtopoloff, j'ai regardé le post sur CodeGuru sur ADO.
J'ai intégré la classe DataBase et Table sans aucun problème.
Par contre j'ai quelques soucis de compréhension concernant l'accès à la base de données...au début du commencement, sur la fonction Open(char* UserName, char* Pwd,char* CnnStr).
Voilà...je m'explique. Je ne comprends pas la variable CnnStr.
Lorsque j'appelle Open, je lui balance le login, le mot de passe et cette fameuse variable qui à mon avis contiend toutes les informations relatives à la base de données.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Database db; Table tbl; char CnnStr[200]="Provider=SQLOLEDB.1;Persist Security Info=False;"\ "User ID=lab;Initial Catalog=pubs;Data "\ "Source=PRASUN@CSE" ; char ErrStr[200]; if(!db.Open("toto","toto",CnnStr)) { db.GetErrorErrStr(ErrStr); //cout<<ErrStr<<"\n"; }
En fait....je ne sais pas comment l'exploiter...je ne comprends pas la structure de cette variable.
Par exemple...ma base de données est en locale...comment je fais?
Salut Eric tu peux venir nous voir on est en train d'y bosser dessus![]()
Partager