Bonjour;
j'utilise Netbeans5.5
après avoir fini tous ce qui est "Entity Class" et "session bean" (Façade) dans mon application EJB 3, j'ai fais des servlets de test.

maintenant je me suis basé sur un tutorial netbeans pour developer une JSF (je compte utiliser des JSF et des JSP mais je ne suis pas sûr que ça soit la bonne architecture, donc toute suggéstion pour ce point est la bien venue)

une partie du tutorial consiste à faire les étapes suivantes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
Choose File > New from the main menu. Select JSF Pages from Entity Class from the Persistence category and click Next. 
In the New JSF Pages from Entity Class wizard, click Add All to select our two entity classes and click Next.
Mon problème actuel, c'est que quand j'essaye de créer un JSF pages from Entity Class, et malgré que j'ajoute "java Server Faces" dans les Framewors de la partie web "Pharmacovigilance-war", je ne vois toujours pas la liste des entity par contre je vois l'erreur suivante:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
there is no persistence unit inthe project yet. you need a persistence unit to persist entity classes
j'ai déjà cherché sur le net et j'ai aussi postulé dans la rubrique de netbeans..., je vous remercie d'avance