Bonjour,
Quelqu'un a-t-il deja installé & utilisé TChart v7 sur BDS6 ou Builder6 C++
Parce que j'ai pas mal de problemes et je serais preneur pour un petit coup de main.
Merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il deja installé & utilisé TChart v7 sur BDS6 ou Builder6 C++
Parce que j'ai pas mal de problemes et je serais preneur pour un petit coup de main.
Merci d'avance
Peut etre pourait-on t'aider si tu poster tes problemes, même si l'on a pas la version 7.
Ok,
J'ai installé la version Tchart 7 sur BDS6. Je travaille en C++ & VCL
Mais anciens projets construit autour de TChart v4 se compile trés bien à quelques détails pré. Mais au linkage j'ai le message :
"impossible d'ouvrir "TeeResour.res"
Naivement je rajoute à mes project ce fichier fourni avec la version7, mais rien n'y fait j'ai toujour ce type de message.
N'étant pas trop familier avec les fichiers de resources, peut-etre n'est pas la bonne methode pour integrer un fichier de resource.
En generale j'inclus plutot des "*.rc", mais je ne trouve pas de "teeResour.rc" fournit avec la v7...
Je ne vois pas la solution
Pour les inclure au projet c'est simple tu fait Projet>Ajouter au projet... et tu ajoute ton .res, sinon c'est peut etre que ton composant est mal installé
L'installation m'a parru correct: qu'entends-tu par "mal installé"
Des fois lors de la compilation et de l'installation il peut arriver que Builder oublie certaint truc, sinon on peut aussi mettre les fichier du composant installé dans les dossiers de Builder, style Include, Imports, etc..., Builder peut alors les retrouver plus facilement.
Bien oui, c'est ce que j'ai fait, je lui est mis sous le nez, puis j'ai carrement finit par l'inclure au projet, mais rien à faire!
Partager