Bonjour à tous,

Je suis en train de programmer un sequenceur musical et pour cela j'ai besoin de pouvoir jouer des sons à une cadence précise et régulière. Pour l'instant j'utilise un TTimer mais je ne trouve pas ca geniale...

A ce propos j'ai 3 questions:

- Connaitriez vous un meilleur composant (gratuit si possible...) que le TTimer? En terme de reproductivité des intervalles entre 2 évenements car je sais que le TTimer est un peu aléatoire de ce coté là et en terme de cadence (j'ai l'impression de ne pas pouvoir descendre en dessous de 500ms alors que j'aurais besoin d'avoir une cadence de l'ordre des 100ms au minimum...

- Afin de ne pas ralentir mon processus principal, j'ai créé un thread pour lire le son mais je ne sais pas ce qui est le mieux: Appeller le procedure Execute a cadence régulière? ou bien créer un nouveau thread a chaque fois que j'ai besoin de jouer un son car il y a des chances qu'un nouveau son ai besoin d'être joué avant la fin du précedent...

-Comment se comporte un Thread une fois la procedure Execute terminée? faut-il que je le detruise ou bien est-il détruit de lui meme?

Voila merci d'avance si quelqu'un sait me répondre...