Bonjour,
Je travaille sur un projet de super-résolution vidéo. Pour l'instant j'ai uniquement travaillé sur la super-résolution d'images fixes en utilisant la bibliothèque FreeImage mais j'aimerai changer car j'ai beaucoup de bugs...
Je programme en C++.
Je cherche donc maintenant une bibliothèque qui me permette d'ouvrir un fichier vidéo afin de le décomposer en une liste ou un tableau d'images afin de pouvoir traiter ces images une par une mais en utilisant également les autres images de la liste (la super-résolution en vidéo devient temporelle).
Est-ce qu'il existe une bibliothèque de traitement vidéo ou d'image qui permet faire ça. Ou alors deux bibliothèques qui sont faites pour travailler ensemble.
Je précise que la bibliothèque de traitement d'image doit pouvoir ouvrir tous les formats compressés sans pertes (*.png, *.gif, *.bmp). Elle doit avoir une fonction de re-dimensionnement avec au mois les filtre bilinéaires et bicubiques. Elle doit avoir aussi une fonction de rotation de l’image pour les angles principaux et si possibles pour n’importe quel angle.
Voila. Si quelqu'un à une idée, de l'experience en traitement vidéo ou même en super-résolution pourquoi pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
Julien.
Partager