Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe un equivalent de ca:
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part include("include/bibi.php?dede=dada");
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe un equivalent de ca:
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part include("include/bibi.php?dede=dada");
require() ?
require() et include() sont identiques, sauf dans leur façon de gérer les erreurs. include() produite une Alerte (warning) tandis que require() génère une erreur fatale. En d'autres termes, n'hésitez pas à utiliser require() si vous voulez qu'un fichier d'inclusion manquant interrompe votre script. include() ne se comporte pas de cette façon, et le script continuera son exécution. Assurez-vous d'avoir bien configuré le include_path aussi.
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
require ne fonctionne pas non plus car en fait le truc est que je passe un paramètre dans mon include ou require alors comment inclure en d'autre terme une page avec des paramètres ?
il faut bien être conscient qu'en incluant une page PHP avec des paramètres, tu ne pourra récupérer que du HTML, et jamais de PHP...
Si c'est bien ce que tu veux faire, un simple file_get_content devrait suffire![]()
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
merci tu tuyau je pense que ca va le faire
![]()
Partager